Ollech & Wajs Aviation Chronographe Suisse
Ollech & Wajs Aviation Chronographe Suisse
Montre mécanique à remontage manuel calibre Valjoux 7733 avec 17 rubis, cadran noir à double compteur gris avec petites secondes à 9 heures . Seconde centrale pour le chronographe Index et aiguilles luminescents. Lunette tournante bi-directionnelle avec échelle tachymétrique gravée.
Bracelet cuir avec boucle ardillon en acier .
En 1978 Willy Breitling disperse les actifs de la Maison L.G. Breitling exsangue après des années d' un déclin qui trouve ses raisons dans la crise horlogère .
C 'est dans ce contexte que MM. Ollech et Wajs se portent acquéreurs des en cours de fabrication, des stocks de fournitures et pièces , et du matériel de production la Maison Breitling .
A partir des stocks de pièces et fournitures de la gamme Navitimer et Cosmonaute , la gamme Aviation est créée à partir de 1981 ou 1982.
Les modèles étaient dénommés en inversant leur désignation chez Breitling : par exemple le Navitimer 7806 devenait l' Aviation 6087 , et le Chrono-Matic 1806 donnait l' Aviation 6081. Les constituants étaient jusqu' à épuisement d' origine Breitling, mais toute marque extérieure était effacée, ainsi la couronne et le fond étaient neutres, et le cadran réimprimé. Selon les cas, le pont de mouvement invisible de l' extérieur conservait ou pas sa gravure Breitling.
- Ecrin
- NON
- Fonctions
- Chronographe
Tachymètre - Sexe
- Homme
- Etat
- Très bien
- Certificat
- NON
- Bracelet
- Cuir
- Type de mouvement
- Remontage Manuel
- Verre
- Plexiglas
- Neuf
- NON
- Boitier
- Acier
- Année
- (Vide)
- Diamètre
- 40
Specific References
- Notre référence
- 10016877