Hamilton Fontainebleau Chrono-Matic
Hamilton Fontainebleau Chrono-Matic. Référence 11001-3
Montre mécanique à remontage automatique calibre chronomatic 11composé de 17 rubis pour 19'800 alternances par heure avec une réserve de marche de 42 heures. Ce mouvement est le fruit de la collaboration entre Breitling , Heuer et Buren racheté en 1966 par Hamilton.Buren se charge du mécanisme automatique. Pour cela, il s’inspire de son calibre Intramatic, calibre 1281 de 3,2 mm d’épaisseur (système d’automatique à micro-rotor). Dubois-Dépraz est chargé du développement du module de chronographe et du pignon oscillant, module 8510, tandis que Breitling et Heuer se chargent des autres composants et de la conception du cadran ainsi que du boîtier de la montre.
Boîtier carrée cambré de 46 mm x 35 mm breveté en 1968 par Ulrich Nydegger qui en fait le deuxième boîtier de forme chronographe étanche avec poussoirs du chronographe sur la droite du boîtier et couronne à gauche pour le réglage de l'heure et de la date.Bracelet en acier avec boucle déployante à plis couverts.Verre plexiglas.
Cadran panda double compteur avec date à guichet à 6 heures, compteur des minutes du chronographe à 3 heures et des heures du chronographe à 3 heures..
Montre de collectionneur en très bon état et entièrement révisée.
Montre garantie 2 ans.
- Sexe
- Homme
- Autre
- Couronne à gauche
Index luminescents - Certificat
- NON
- Type de mouvement
- Automatique
- Bracelet
- Acier
- Fonctions
- Affichage des années
Chronographe
Date - Verre
- Plexiglas
- Etat
- Très bien
- Ecrin
- NON
- Boitier
- Acier
- Boucle
- Pli couvert
- Diamètre
- 46 x 32
Specific References
- Notre référence
- 10035320